Chênes Blancs, Pascalounet, Camping Chênes Blancs, Camping Pascalounet, Pausado

Accueil

 >

A propos des Chênes Blancs

Le mot du Président


Notre société Pausado SAS regroupe, autour de valeurs communes, plusieurs campings de Provence, dont le présent Domaine des Chênes Blancs. Si j’ai été inspiré par mon père qui a créé il y a presque 50 ans le premier camping de la Côte bleue entre Marseille et Martigues, le Camping Pascalounet, ce nouveau projet je l’ai construit avec plusieurs passionnés de tourisme, de camping, de soleil et de Provence ! Lorsqu’il a fallu trouver un nom à ce projet, le mot Pausado, « Loisir » en provençal, s’est imposé tout naturellement.

Ainsi, chaque année, nous accueillons sur nos sites d’hôtellerie de plein air, des particuliers français et étrangers, des associations, des écoles et des entreprises. Plus que jamais, en 2012, vous retrouverez chez nous les ingrédients de notre-succès depuis bientôt 10 ans : un accueil chaleureux, convivialité et sens du service, une propreté irréprochable, le tout dans un espace naturel hors du commun, et à des prix plus que raisonnables.

Le Domaine des Chênes Blancs est le premier camping que nous avons acquis historiquement dans le Vaucluse. Idéalement situé dans le Luberon, il vient naturellement compléter notre gamme de campings familiaux où il fait bon vivre.

Cette année encore, nous avons fait de nombreux investissements pour mettre davantage en valeur nos sites, et toujours améliorer la qualité de votre séjour.

Je vous laisse également découvrir notre offre cottage que nous développons d’années en années, pour vivre la nature encore mieux qu’à l’hôtel !

Robert Giunti
Président de Pausado

A propos des Chênes Blancs | Autres campings à visiter | Partenaires du camping | Plan du site | Règlement intérieur