Camping, Caravaning, Caravane, Tente, Camping Vaucluse, Camping Luberon, Camping Roussillon, Camping Gordes, Camping Apt

Accueil

 >

Nouveautés

 >

Nouveautés 2011

Des Sanitaires Neufs

En reprenant le camping des Chênes Blancs en 2009, nous avions le projet de refaire très vite les sanitaires, que nous jugions vétustes et peu évolutifs.

Le questionnaire de satisfaction 2010 a également soulevé cette nécessité pour que l’ensemble de nos infrastructures soient à la hauteur du service que nous souhaitons délivrer.

Courant 2010, nous avons travaillé avec le cabinet d’architecte NSL (39 Boulevard Longchamp 13001 Marseille) et avec la société Eco Sud Be Thermique (07200 Aubenas) afin de concevoir des blocs sanitaires modernes capables :

  • d’accueillir dans de bonnes conditions les clients au pic de l’activité (juillet-août) ;
  • de fournir l’eau chaude en quantité suffisante ;
  • d’assurer une pression suffisante pour l’ensemble des besoins du camping ;
  • de chauffer l’espace douche/lavabo pendant la basse saison ;
  • de permettre un entretien efficace et fréquent.

C’est désormais chose faite ! Les études sont terminées depuis l’automne, les entreprises du Vaucluse ont été sélectionnées et les travaux démarrent... C’est un gros investissement pour le camping et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir ce niveau de prestation dès le mois d’avril 2011.

Agrandissement de la plage de piscine

Comme vous le savez, la piscine a été entièrement refaite pour la saison 2010 ainsi que la plage de piscine.

Cette année, pour offrir plus d’espace à nos clients, nous avons souhaité agrandir cette plage de piscine en ouvrant l’accès à l’espace situé derrière la salle de restaurant. Situé plus au calme, cet endroit sera sans doute assez vite le rendez-vous des clients qui posent leur serviette les plus vite sur les transats...

Aménagement de l’ex-parking à caravane en espace-multi-sports

Nos clients les plus assidus ont connu depuis l’origine un grand espace à l’écart du camping où étaient stockés les caravanes de certains clients, ce qu’on avait coutume d’appeler le « garage mort ». Cet espace était peu convivial et surtout n’était pas utilisé pour améliorer le bien-être de nos campeurs.

Nous avons définitivement arrêté cette offre de garage mort et enlevé toutes les caravanes de cet espace. En effet, le camping souhaite offrir à ses clients dès la saison 2011 un espace multi-sports à la hauteur des ambitions de son gérant ! Ancien tennisman de haut niveau et époux d’une professeur de sport, Frédéric a souhaité créer 3 espaces sportifs & ludiques :

  • un terrain de beach-soccer, les fans d’Eric Cantona y trouveront du plaisir...
  • un terrain de beach-volley pour les passionnés de plongeon dans le sable...
  • un terrain de beach-tennis (nouvelle discipline à laquelle les clients du camping pourront tenter de défier Frédéric...).

Ajout de nouveaux espaces verts

Les grands travaux étant presque derrière nous, nous avons souhaité également dès 2011 créer de nouveaux bosquets remplis d’arôme et de plantes de la région. Les amoureux des lavandes seront certes ravis, mais c’est tous les clients qui auront le plaisir de voir toujours plus de couleurs au gré de leurs ballades quotidiennes dans les allées des Chênes Blancs.

A propos des Chênes Blancs | Autres campings à visiter | Partenaires du camping | Plan du site | Règlement intérieur