Partenaires Chênes Blancs, Partenaires Camping, Camping Vaucluse, Camping Luberon, Camping

Accueil

 >

Partenaires du camping

Le camping des Chênes Blancs a été agréé Vacaf

Retrouvez la sélection de camping labellisés Vacaf 2014

Le camping des Chênes Blancs a été sélectionné par Camping Chèque


Cette formule a été créée par Camping Chèque, le plus grand réseau européen de Campings haut de Gamme. Camping Chèque est présent dans 24 pays européens. Chaque site membre est inspecté et sélectionné sur son exigence dans la qualité de ses services, de ses équipements (importance des sanitaires notamment), la qualité de son accueil, ainsi bien sûr que l’intérêt touristique que revêt sa situation géographique.

Afin de répondre à leurs critères, nous avons axé tous nos efforts sur les points suivants :

> Un accueil chaleureux : L’hospitalité, la disponibilité, la prévenance et l’efficacité font l’objet d’une attention particulière de notre part. Ils contribuent ainsi à un séjour serein, agréable et convivial.
> Une propreté irréprochable : Durant toute la période d’ouverture, propreté et hygiène sont assurées en tous lieux du camping.
> Une information précise et vraie : Nous fournissons des informations complètes, claires et exactes, sur notre établissement : descriptif précis des équipements, périodes et horaires d’ouverture de l’accueil, des différents services, des activités. Les tarifs sont clairement exprimés et strictement appliqués.
> Un emplacement privatif soigné : Nous avons pris les mesures nécessaires pour offrir un emplacement privatif et garantir la plus grande tranquillité sur le terrain. Ce dernier est aménagé avec goût et dans un souci d’esthétique, pour une bonne intégration au site et à l’environnement. > Un environnement valorisé et respecté : Nous nous engageons à conserver la nature et l’environnement, à aménager notre camping avec respect, protection et recherche de solutions environnementales adaptées.

Le camping est membre du réseau Vélo Loisir en Luberon


Le réseau Vélo Loisir en Luberon est un groupement de professionnels qui depuis 1996 réunit hébergements, loueurs, taxis, restaurants, sites culturels, caves, accompagnateurs et agences de voyages pour offrir un ensemble de services facilitant votre séjour à vélo en Provence. Le Camping du Domaine des Chênes Blancs a déposé une candidature en 2009 pour faire partie de cette association d’amateurs du Luberon et du vélo, et notre candidature vient de recevoir une réponse favorable ! Le comité a en effet retenu notre site pour la qualité de nos hébergements, les équipements mis à disposition des amateurs de vélo et la proximité de notre site vis-à-vis des itinéraires fléchés. Ces itinéraires permettent de se balader sur des petites routes tranquilles, réalisées dans le Parc naturel régional du Luberon et le Pays de Forcalquier – Montagne de Lure.

Autres partenaires

Pour toute location dans le Luberon et a fortiori le Ventoux, n’hésitez pas à consulter notre partenaire (location luberon)

Camping en France



Annuaire européen des campings

moncamping.net

< !—>

Camping.fr : annuaire des campings en france et annonces de location (caravane, mobilhome, campingcar)

< !—>

campingdispo.fr


Provence Web - Guide Touristique

Pour vos voyages, vacances, loisirs,
adresses des Offices de tourisme du monde

voyage vacances

Location de vacances

Création Vidéo Audio Internet

Le camping est visible aussi ici

Notre partenaire moto

Notre partenaire à Saint Jean de Luz immobilier Saint-Jean-de-Luz

Randonnées

Une sélection de campings en Provence

Une sélection de promotions de campings

A propos des Chênes Blancs | Autres campings à visiter | Partenaires du camping | Plan du site | Règlement intérieur